Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
1 novembre 2010

instantané

Depuis vendredi la crop d'halloween est en ligne sur scrapzenitude,de nombreux défis y sont proposés et je ne savais par lequel commencer!

voici une des pages réalisées c'est une page qui répond à 3 défis le combo color qui était noir-gris-orange,un sketch et la croix infernale de vampir'ipau.

une page toute simple mais je voulais mettre en valeur cette photo de ma belle-fille prise il y a quelques jours. j'ai déjà l'idée de créer sa double page.

bon

si vous passez par ici,n'oubliez pas de laisser trace de votre passage ;-)

Publicité
Commentaires
M
Vraiment, j'adore! Elle est épatante, cette page! Bisous ;o)
D
Une très belle page qui cloture une magnifique journée passée tous ensemble :-) Bravo chérie.
V
SUPERBE page comme je les aime...bravo!
S
Une bien jolie page !
L
super, tout en simplicité, j'adore.
Publicité