Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
4 décembre 2010

les starlettes de la maison

Nous voici déjà fin de l'année avec l'effervescence des fêtes qui arrivent... ca n'est pas la période que je préfère même si je dois bien avouer que depuis la naissance de ma fille je prends du plaisir à la voir s'émerveiller devant les lumières et écouter les musiques de noël qui autrefois me hérissaient au plus haut point..

Tout celà pour dire que ca n'est pas encore en cette fin d'année que je vais trouver le temps de scrapper plus... ca sera peut être une des nombreuses résolutions de l'année 2011 ;-)

Je vous montre ici une page faite il y a déja un moment de cela,j'ai utilisé les étiquettes de  tortues2007 par contre le ticket "starlettes de la maison" est fait maison.. j'ai beaucoup aimé travailler sur cette page,des découpes,des strass et surtout 2 très jolies miss!!

068

je reviens bientôt avec d'autres réas!

PS: si vous aimez les jeux le forum scrapzenitude vous proposera un jeu qui durera 6 semaines.. les inscriptions se clotureront le 8 décembre et le jeu débutera le 15 décembre.. un duel entre les lutins du père noël et les guingailleurs de l'an neuf ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité