Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
12 février 2011

i will always love you

une page de circonstance allez vous me dire... mais cette page je l'ai faite il y a 2 semaines...

que ca rend nostalgique de scrapper les photos de mariage,il faut dire que ca fait plus de trois ans qu'on est marié mais l'album est loin d'être fini!!

cette page a été réalisée pour le lift US sur mon forum scrapzénitude proposé par stéphanie.

je suis heureuse du résultat elle trone dans le salon ...

046

et voici quelques détails

Sans_titre_677

j'espère que cette page vous plait autant qu'a moi.. n'hésitez pas a laisser un comm

si jamais vous vous ennuyez pour le moment sur le forum il y a la love crop en ligne,des défis pour tous les goûts!! n'hésitez pas a venir nous rejoindre!

a bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Une superbe page ma chérie.<br /> Une journée inoubliable tant elle fut réussie à tout point de vue.<br /> Ce qui est sur,c'est que nous avons grâce à toi un album de mariage magnifique.<br /> Je t'aime....
Publicité