Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
15 juillet 2011

5 mois de désertion!!

 

et oui 5 mois que ce blog est laissé a l'abandon mais ca n'est pas par dégout du scrap mais pour une

bonne raison qui pousse en moi.Enceinte de 21 semaines cette grossesse n est pas de tout repos,j'ai été 4

fois hospitalisée avec la dernière fois une opération pour m'éviter une pancréatite!

Le scrap me manquait mais j'étais trop fatiguée ,et oui on n'a plus 20 ans mais bien 39 lol.

Depuis une petite semaine je me sens mieux et le scrap reprend un peu sa place,je dis un peu car il y en a

des choses a faire avant l'arrivée de notre "juliette" et notamment refaire entièrement une chambre qui

servait de grenier et remplie de cartons qu'il faut encore trier.

je reviens vite avec une page a vous montrer ;-)

Publicité
Commentaires
G
J'espère que ces quelques mots te trouveront em meilleure forme... j'espère que tout se prépare bien pour le bébé ; mes félicitations à vous et à la grande soeur, bisette
Publicité