Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
23 septembre 2007

pause chocolat

voici la page que j'ai réalisé pour le swap page d'août organisé sur mon forum préféré!! punky m'enavait fait une superbe sur notre mariage et moi je lui ai fait celle-ci sur son fils et son ami.je ne suis pas tout a fait satisfaite de ma page mais je dois dire qu'il est assez difficile de scrapper une page pour une copine...

pause_chocolat

Publicité
Commentaires
M
Et bien je ne vois pas ce qui ne te plais pas car un vrai plaisir pr les yeux et je pense que Punky aura appréciée!
D
et bien moi je la trouve aussi super chouette ta page...<br /> je pense que punky a beaucoup de chance ...<br /> Bizzzz
P
Ma poulette, tu ne dois nullement remettre en cause la qualité de ta page! moi, je l'adore comme elle est! déjà j'aime le papier de fond, c'est une de mes couleurs préférées, j'aime la grande flèche qui met bien en valeur la photo, les petits cercles montrant les gourmandises des petits "monstres", en somme, j'aime la page! na!<br /> Encore un tout tout grand merci miss! plein de bisous
Publicité