Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
27 février 2008

w-e en amoureux

voici une page scrapliftée pour une autre forum mais qui me servira pour le scraplift voulu de l'instant scrap

voici mon interprétation

zabou_we_en_amoureux

et l originale de nicole nowosad

nicole_nowosad

merci a toutes et tous de votre passage sur mon blog ainsi que de vos gentils commentaires!!

n'oubliez pas la soirée scrap ce 29 février sur l instant scrap

Publicité
Commentaires
L
Très joli scraplift !!
P
je craque sur celle-là, le lift est magnifique! bravo!
S
Superbe page Zabou !! Je crois que je vais me garder le sketch ;)
L
un très beau lift, bravo !!
G
MDR... transmission de pensée... j'adorais cette page ! et la tienne est très belle également, bravo, bravo, bizbis à toi et à la petite puce...
Publicité