Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
3 mars 2008

complices

le 29 février l'instant scrap organisait une soirée scrap,beaucoup de choix dans les défis mais trop peu de temps pour les réaliser tous!! A quand les journées de 48 heures avec 8 heures de boulot et 10 heures de dodo et le reste en loisirs??

cette page m'a pris qq heures car les ronds ont été cousu à la main et vu que je suis loin d'être une grande couturière bin ça m'a pris du temps!!

voici le résultat;une page sur ma poupette et notre chien zara,des complices surtout depuis que nora lui donne la moitié de ses biscuits!!

DSC09348

merci de regarder et de me laisser une trace de votre passage..

Publicité
Commentaires
M
Olala, quel courage les coutures à la main!!!!<br /> Bravo pour tes pages!!!!<br /> <br /> Bizzz
D
J'aime beaucoup cette page.. tu me donnes une idée... pour une prochaine page.. hihihi
D
Cool! Nous avons eux la même idée, le même scraplift...ta page est superbe et adorable!<br /> bravo<br /> big biz
Publicité