Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
6 janvier 2010

instant relax!

pour les Jeux Olympiques sur l'instant scrap nous devions scrapper avec un maximum de bleu pour

rappeler la natation,c'est une couleur que j'aime mais souvent présente par petites touches mais la

la photo s'y prêtait à merveille.. Nora sur le relax chez son parrain en train de regarder les autres

jouer...une photo que j'affectionne et que je voulais mettre en valeur.

j'ai lifter une page de NicoleLeBlanc,l'originale étant en digiscrap

voici mon interprétation

relax

le virus scap m'a repris et j'en suis heureuse!! j'espère que dès que je reprendrais le boulot je pourrais

toujours scrapper autant en tout cas je me donnerais le temps car depuis quelques jours j'ai une VES

véronique déjà un premier défi lancé va falloir que je m'y mette!!

Par contre le seul qui n'est pas content de la reprise du virus c'est mon compte en banque j'ai fait 2

commandes en 1 mois!

merci pour vos regards ;-)

Publicité
Commentaires
C
Il est bien temps que le virus du scrap t'ai repris...et ce, pour notre plus garnd plaisir...en plus c'est une bonne chose car ta page est sublime...Le bleu, c'est le rêve...<br /> Bravo ma belle et bisous!
Publicité