Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
8 juin 2010

un mois de mai bien chargé

et oui le mois de mai veut dire fête des mamans mais aussi mon anniversaire.

cette année j'ai été super gatée j'ai recu un portable,une adorable peluche me too you,des fleurs,un chèque cadeau de mes belles filles,et des sousous!!!

mon mari avait été cherché un beau gâteau au chocolat comme je les aime!! j'ai aussi fêté ca avec mes amies au resto cela a été une franche partie de rigolade!!

cette année est particulière aussi car mon frère fête ses 20 ans de mariage!! 20 ans mon dieu que cela passe vite! pour cette occasion j'ai scrappé une carte pour y mettre de l'argent... cette carte est ma première mais aussi  un scraplift.

carte12

je reviens vite avec des pages,merci pour vos visites et vos petits mots

Publicité
Commentaires
G
un peu en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire, bisette tout plein et bonne journée
Publicité