Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
30 juin 2010

scène de vie

parfois dans la vie faut oser!! j ai horreur du jaune et pourtant je viens de scrapper une page ou le jaune est dominant!

faut dire que les papiers késiart sont magnifiques et ce dans toutes les couleurs et j'ai craqué même pour le jaune ;-)

le mardi soir sur scrapzénitude Mipau nous propose des lives cette fois ci c'était en rapport avec les cocktails,j'ai choisi mon préféré le pina colada  le blanc pour la boisson,le jaune pour la tranche d'ananas et une touche de noir pour la paille.

voici donc ma page qui est un lift a ma sauce de titesnoop

scene_de_vie

une page pleine de peps pour un moment agréable passé dans un champs de pissenlit!

à tous le visiteurs qui ne laissent pas de comms et aux autres je vous souhaite une bonne soirée ;-)

Publicité
Commentaires
M
Le jaune a beau ne pas être ta couleur, ta page n'en est pas moins belle! Mieux, je la trouve carrément magnifique. Elle est pleine de pep's, comme toi ;o) Gros bisous!
C
J'adore ta page...ce jaune est superbe...et ta puce adorable!
V
ta page est magnifique et tu as bien fait d oser le jaune !!! Elle est lumineuse !!! superbe
T
Superbe page toute en tendresse et pour une couleur que tu ne raffoles pas tu t'en est très bien sortie. Bravo!
Publicité