Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
5 août 2010

ca y est j'ai commencé le régime virtuel!!!

bonjour à toutes et tous,

comme je l'avais mis dans le post précédent sur mon forum j'anime un jeu regime virtuel "objectif bikini" perdre 3 hilos avant les vacances et le maillot dans lequel on voudrait rentrer sans complexes.

Bon j'avoue que moi c'est 20 kilos réels que je dois perdre mais ca c'est une autre histoire ;-)

le premier défi pour commencer le jeu était de se prendre en photo avec sa balance

010

après un lancé de dé je suis tombée sur une case "défi libre" et j'en ai profiter pour faire un sketch proposé sur le forum il y a 3 mois de cela

025

une photo prise lors de notre "lune de miel" accompagnés de notre poupette qui nous a fait une otite terrible.C'est seulement en scrappant la photo que je me suis rendue compte que nous étions habillée de la même façon comme de quoi le scrap permet de se rappeler de pas mal de choses mais aussi de voir des détails auquels on aurait pas fait attention.

vos visites sont nombreuses et même si vous ne laisser pas de traces cela me fait plaisir de voir que certaines suivent mon blog ;)

Publicité
Commentaires
M
Très clear&simple, j'adore.
A
jolie page
Publicité