Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
22 août 2010

portrait de famille

il est tellement rare d'avoir une photo de nous 5 que je n'ai pas pu résister longtemps  a la scrapper!

en général c'est toujours moi derrière l'objectif et je n'aime pas me voir en photo mais parfois je me dis que les photos de moi sont rares et que je veux laisser de beaux souvenirs à ma fille.

cette page a été réalisée pour le jeu "objectif bikini" toujours bin oui faut bien que je termine ce régime ;-))

089

merci de votre passage et bon dimanche ;-)

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai! Une magnifique photo de famille<br /> et très jolie<br /> biz
D
Superbe page ma chérie,nous avons passé une magnifique journée dans ce parc;comme quoi quand nous sommes tous ensemble le bonheur n'est jamais loin.Gros bisous ,je t'aime.
Publicité