Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
5 novembre 2007

un award pour...

1creative

cette distinction amicale m'a été décernée par mumu qui apprécie je pense mes petites blagues lors de nos rencontres... attention a moi de décerner 5 awards!! et les gagnantes sont...

Grenouillette pour son amitié mais aussi pour son style de scrap,ses ateliers et son humour déjanté!!

punky pour ses sublimes pages et sa gentillesse inconditionnelle

mymy pour son style épuré mais qui lui ressemble tellement

stéphanie notre gourou,un vrai régal de scrap,de gentillesse et aussi super une administratrice

pam une fille trop top qui vit de sa passion!! un vrai bonheur de la rencontrer!!

a vous de décerner vos awards les filles!!

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas encore pris le temps de te remercier !!<br /> C'est chose faite !! J'ai hâte de vor de nouvelles pages sur ton blog ;)
G
Oh ben dis donc ma belle .... merci tout plein!!!
M
Oulala, merci Zabou!!!<br /> Quel honneur! C'est adorable de ta part...
P
Merci Zabou.... hihihi, je l'ai déjà reçu il y a une dizaine de jours... mais c'est super gentil à toi de m'avoir encore une fois mise à l'honneur!<br /> Plein de gros bisous et à quand une nouvelle page de scrap? ;)
P
oh merci miss Zabou!!! je t'embrasse, et vivement notre prochaine rencontre!!!
Publicité