Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
6 novembre 2007

le scrap et moi

j'ai été taguée par ma scropine Punky ... je dois vous révéler 7 choses sur moi et le scrap..

- j'ai découvert le scrap début 2006,ma fille avait 6 mois et les photos s'ammoncellaient et en surfant je suis tombée sur un article de scrapbooking et je me suis dit voilà ce qu'il me faut!!

-j'ai d'abord découvert le scrap européen(sans le pratiquer!!) mais en surfant je me suis rendue compte que l'américain m'attirait bien plus donc au debut c'était des pages simples et finalement j'ai trouvé mon style..

-mes sujets de prédilections sont ma fille,mon mari et mes belles-filles

-quand j'étais petite à l'école j'avais horreur des travaux manuels et voila que maintenant je prends du plaisir a créer!!

-j'aimerais tant pouvoir scrapper tous les jours mais le temps me manque!!

-je n'aime pas le rouge mais dans le scrap c'est une couleur que j'aime utiliser ca donne de la vie à mes pages..

-le scrap c'est pour moi une thérapie,ca me permet de me déconnecté du quotidien et du stress de la vie

a moi de taguer des cropines

tweetychérie

stéphanie

mymy

mumu

lunatralala

bizz

Publicité
Commentaires
Publicité