Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
24 mars 2008

ton regard

voici une page faite lors de la crop de Pâques sur l'instant scrap,une photo prise ce w-e lors de la chasse aux oeufs dans mon village

le journaling dit

"depuis ta naissance,ton regard  subjugue les gens.

moi,ta maman,j'y lis tes joies,tes peines,tes angoisses.

mais aussi tout l'amour que tu nous porte."

merci pour votre passage et vos commentaires

Photo_014

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page tout en douceur, j'aime bcp!!<br /> Bravo!!!!
P
j'aime beaucoup la douceur que dégage cette page! elle est vraiment très belle et le journaling touchant!
S
superbe page!!
N
Elle est vraiment superbe ta page!
P
wawww, superbe ma zabou!!!! elle est vraiment magnifique!
Publicité