Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
2 avril 2008

un après-midi ensoleillé à la plaine de jeux

une page réalisée pour le scraplift voulu de l'instant scrap ,la consigne était de faire un cadre autour de la page en  couture(vraie ou fausse) ... au départ je l'avais faite avec un fin bic gel mais ma fille est venue mettre sa main sur ma page d'ou traces noir au niveau du cadre donc j ai dû prendre un plus gros feutre pour faire le contour... ca ressemble plus a dela couture mais tant pis...

voici ma page

Photo_043

je me suis inspirée d'une page de mumu trouvée sur BOC

mumu

j'ai pris beaucoup de plaisir à scraplifter cette jolie page

Publicité
Commentaires
S
Je passe, je repasse... en espérant toujours voir une nouvelle réa. Je sais que tu es débordée et j'espère que tu retrouveras bien vite du temps pour toi scrapper. Puis j'ai hâte de voir le petit coin scrap que tu t'aménages chez toi.<br /> Gros bisous
B
Coucou, j'aime beaucoup tes pages!!! Celle-ci est très sympa, à mon avis, je vais la scraplifter un de ces jours... Ma préférée reste "A quoi rêves-tu ma chérie" Celle-là, je craque!!! Ta petite puce est si mignonne!!!!<br /> <br /> Bisous
T
j'ai déjàeu l'occasion de visiter ton blog mais je n'vais pas oser laisser de message.<br /> Tes pages sont superbes, je suis encore loin de réaliser tout ca! Continue, c'est super
P
SUPERBE Zabou!!! une très belle page!
A
Bonjour Zabou,<br /> <br /> Je souhaiterais avoir votre adresse e-mail afin de vous contacter et mettre en place un partenariat à propos du salon Version Scrap Bruxelles.<br /> <br /> Merci d’avance,<br /> Très cordialement,<br /> <br /> Anaëlle BERTAUX<br /> Assistante Responsable Partenariats<br /> Norexpo Evénements
Publicité