Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
6 août 2009

me revoila

j'ai laissé mon blog et le scrap de coté.

entre le boulot,la famille,les décès de plusieurs personnes de ma famille,l'achat d'une maison,le déménagement je dois dire que je n ai pas eu beaucoup de temps pour moi mais j'ai envie d'y remédier car a force j'ai fait un épuisement et donc je veux m'octroyer un peu du temps pour moi...

voici quelques pages réalisees durant ces mois,les couleurs ne rendent pas car je n ai pas encore trouver le bon endroit pour faire de jolies photos.

ma fille nora lors de la communion de sa soeur noélie

DSC00192

nora lors d'une petite séance faite dans un parc

DSC00186

j'aime bien scrappé de temps en temps des photos plus anciennes comme la quand elle avait a peine 18 mois alors que maintenant elle a 4 ans

DSC00188

une page sur nous deux (photo prise en mai 2009)

duo_de_choc

merci d'avoir jeté un oeil sur mon blog et très bientôt j'espère

PS un tout grand merci a mes amies pour leur soutient lors des moments difficiles

Publicité
Commentaires
Publicité