Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
--------> le bonheur est dans le scrap
24 octobre 2010

toi mon essentiel

coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien en ce mois d'octobre pluvieux et froid?

pour ma part j'avais dit que je me prendrais du temps pour moi mais c'est pas faute d'essayer mais faut bien bosser et ça je peux dire que j'en ai eu du boulot!! Coté scrap c'est pas ça mais par contre lundi passé j'ai commencé régime ,bon c'est pas de gaieté que je le fais mais entre mon mariage(il  y a 3 ans) et maintenant il y a 25 kg de différence!!

Allez je ne suis pas ici pour parler régime même si je suis fière d'avoir perdu 3kg en mois d'une semaine mais pour vous montrer ma dernière page faite pour le lift sur mon forum scrapzenitude. Martouille vous connaissez?? non?? alors allez admirer ses réas par ici

074

080

bon je dois bien avouer que la photo ne date pas d'hier mais d'il y a 2 ans,j'aime trop ces photos de ma fille ou elle avait l'air encore mini.

Et pour une photo d'hier et bien en voici une faite sur la foire à Liège

0593399

Par contre j'ai oublié de vous parler d'un évènement qui s'est passé le 11 octobre passé!! J'ai été voir mon groupe,mon idole d'adolescente c'est à  dire A-HA,à 13 ans lors de leur début je collectionnais tout d'eux j'ai suivi un moment puis ils ont un peu disparu de la circulation en tout cas en Belgique mais ils ont continués à faire des albums dont un que j'ai adoré en 2005.En surfant sur le net j'avais vu qu'ils  venaient a Bruxelles pour leur concert d'adieu et je peux vous dire que pendant plus de 2 heures j'ai eu 13-15 ans dans ma tête lol,un concert pur bonheur et émotion!

en image

05588fofo

05252_fofo

13990_fofo

05188

111_fofo

Désolée d'avoir été longue,je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine!

bizz

Publicité
Commentaires
B
je vois en surfant que tu as aussi été voir a-ha. J'y étais aussi avec une collègue. J'ai adoré. Et j'ai eu le même sentiment que toi, retour 25 ans en arrière. Je croyais qu'ils ne faisaient plus rien depuis longtemps et puis en me renseignant sur le net, j'ai découvert tout...quelle splendeur. Maintenant je leur ouvre ma chaine hifi qu'ils partagent avec calogéro quotidiennement. Ce concert restera un très bon souvenir...ne fut-ce que parce que leur dernier. <br /> Contente d'avoir vu tes photos qui m'ont rappelé cette super soirée.
M
Ah oui, Martouille, je connais! J'aime beaucoup ce qu'elle fait, et j'aime beaucoup ta page. Nora a bien grandi!
V
ah ah ah ... qu'ils sont beaux hein...
Publicité